Papers, Please : Le court-métrage est disponible

Personne n’aurait pu s’imaginer que le jeu de Lucas Pope sorti en 2013 deviendrait un tel phénomène, surtout avec un pitch aussi peu sexy. Et pourtant, ce simulateur de douanier d’un pays totalitaire fut une véritable claque ! L’intelligence de son concept, la justesse de son écriture et son ambiance glauque viscérale l’ont propulsé parmi les hits du jeu indépendant. On aimerait beaucoup voir d’autres jeux traiter des sujets similaires avec autant de justesses (on pense notamment à l’excellent Enterre-moi mon amour ).

Après un premier teaser à l’été 2017, le court-métrage adapté du jeu coécrit par Lucas Pope ainsi que Lillya Tkach et Nikita Orynsdkiy (qui s’occupe également de la réalisation) est maintenant disponible gratuitement sur Youtube et sur Steam. Nous vous invitons donc à y consacrer 10 minutes de votre temps que le travail est remarquable ! C’est entièrement traduit en français alors pensez à activer les sous-titres. Enjoy !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.