Le Labyrinthe de Glace – Palier intermédiaire – Kingdom Hearts III

Arendelle Kingdom Hearts III

Bienvenue sur la soluce de Kingdom Hearts III.

Vous êtes donc pris au piège dans un labyrinthe de glace. Avancez et tuez les ennemis qui vous attendent dans la première salle en vous aidant des branches d’arbres avec le mode Fluidité. Puis brisez le mur de glace pour continuer à avancer. Un peu plus loin, si vous brisez le mur de glace sur votre gauche avant les escaliers, vous tombez sur des Sans-Cœurs mais il y a également un emblème fétiche à photographier. Vous pouvez apercevoir un coffre en hauteur mais il n’est pas accessible depuis cet endroit.

Ressortez de cette salle pour monter les escaliers à gauche. Une fois en haut, dans la salle à droite, vous retrouvez des ennemis et grimpez sur les blocs de glace au fond à droite pour trouver un coffre.

Remontez les escaliers à l’opposé pour rejoindre le chemin principal. Tout de suite en haut des escaliers, sur votre gauche, vous pouvez briser un mur de glace pour dévoiler un passage secret. Vous y trouvez un coffre avec une carte des lieux puis laissez-vous tomber en bas pour reconnaître l’une des salles précédentes (sinon vous pouvez aussi remonter directement la paroi derrière vous). Il s’agit en fait du fameux coffre inaccessible précédemment.

kingdom hearts 3

De retour à l’endroit sur l’image ci-dessus, empruntez le chemin qui monte face à vous pour rejoindre une salle et faire face à des Similis Ninja qui ont pour particularité de se déplacer très rapidement.

kingdom hearts 3

Les Similis hors d’état de nuire, un pilier de glace trône en plein milieu de la salle. Sautez en direction de ce pilier et appuyez sur Carré pour faire une glissade aérienne. Votre cascade déclenche ainsi une scène d’animation dans laquelle une porte s’ouvre. Il ne vous reste plus qu’à passer par là.

C’est parti pour une petite séquence de glissade mais attention aux pics qui sortent du sol et qu’il faut esquiver. Faites une petite pause pour terrasser quelques ennemis avant d’entamer une seconde séquence de glissade.

kingdom hearts 3

Celle-ci s’avère être un poil plus corsée car en plus de pics de glace sortant du sol, c’est une poignée d’ennemis qui viennent s’en mêler. Les sensations fortes ne s’arrêtent pas là pour vous devez sauter en chute libre pour rejoindre le palier inférieur du labyrinthe.

Tous les guides Kingdom Hearts III
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp