Paladins: Champions of the Realm : Patch open bêta 48 et vidéo de Seris

Nous avons droit à un nouveau patch note pour Paladins: Champions of the Realm qui vous offre de nouvelles cartes, possibilités de customisation, ainsi que des modifications pour certains personnages et la correction de bugs. Si vous souhaitez découvrir en détails de quoi il en retourne, je vous invite à aller faire un tour sur le site officiel du jeu.

Mais ce qui nous intéresse le plus, c’est l’arrivée de Seris, l’Oracle des Abysses qui fait elle-aussi son arrivée avec ce patch 48. Voici un petit listing de ce dont elle est capable :

  • Soul Orb.
  • Restore Soul.
  • Rend Soul.
  • Shadow Travel.
  • Convergence.

Vous allez pouvoir découvrir plus en détails tout cela dans la vidéo en tête d’article. Mais n’oubliez pas que Paladins: Champions of the Realm est en bêta ouverte sur PC et en bêta fermée sur PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.