Paladins: Champions of the Realm : Lex entre en action !

Hi-Rez Studios a réalisé une vidéo concernant le prochain héros de Paladins : Champions of the Realm, Lex dit « La Main de la Justice ».

Lex arbore deux pistolets qu’ils utilisent comme attaque de base. Lorsqu’il utilise son attaque Poursuite, le jeu se met à la troisième personne et Lex verrouille les ennemis les plus proches, pour mieux leur tirer dessus. C’est « La Main de la Justice » dans toute sa splendeur.

Sa première capacité est appelée Châtiment. Les joueurs commencent chaque partie avec un objectif : une cible qu’il faudra châtier et éliminer. Vous pouvez voir votre cible à travers les murs et la tuer vous fera gagner des crédits supplémentaires. Lex a la capacité de changer de cible à tout moment. Il a également la capacité de glisser vers l’avant tout en tirant à l’aide des ses pistolets de la justice.

Sa capacité ultime est appelée La Loi. Avec celle-ci, Lex fait feu à l’aide de ses deux pistolets en envoyant une énorme charge droit devant lui. Il peut ainsi ralentir les ennemis pendant une seconde tout en leur faisant pas moins de 600 de dégâts.

Paladins : Champions of the Realm est actuellement disponible en bêta ouverte sur PC et en bêta fermée sur PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.