The Padre va nous apporter sa bénédiction en vidéo

Développé par Shotgun with Glitters à qui l’on doit le jeu Moss Destruction entre autres, The Padre est enfin disponible, et le fait savoir via un trailer de lancement.

The Padre chasseur de démons

Au rayon des productions indépendantes nous retrouvons du coup The Padre, disponible depuis le 18 avril dernier sur PC, PS4, Xbox One et Switch. Le titre se fend qui plus est d’un trailer de lancement, qui nous donne clairement le ton de l’atmosphère du soft. On y trouve là une esthétique tout en voxel, avec une touche d’horreur qui se ressent, tout comme l’humour de notre héros.

D’ailleurs, du côté de l’histoire, vous incarnerez un prêtre chasseur de démons ou le padre, qui tentera de percer le mystère d’un cardinal disparu dans un manoir peu accueillant. La production de Shotgun with Glitters nous mettra en face d’énigmes à résoudre, tout en repoussant des créatures démoniaques pas très amicales. Le jeu semble clairement séduisant dans son approche, et nous vous sortirons prochainement un test afin que vous ayez nos impressions finales concernant The Padre.

Pour rappel, le soft est disponible sur PC, PS4, Xbox One et Switch depuis le 18 avril dernier.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.