Un pad de couleur Or pour la PS4 fait son apparition en Amérique

Un pad de couleur Or pour la PS4 fait son apparition en Amérique
Sony vient tout juste de mettre en vente une nouvelle couleur pour sa DualShock 4, pour l'heure réservée exclusivement à une boutique américaine.
Temps de lecture : 1 min.

Après avoir sorti plusieurs coloris unis de ses manettes (gris, blanc, noir, bleu, rouge, argent…), Sony propose un modèle Or pour sa DualShock 4. Ce nouveau modèle sera le fameux nouveau référencé  » CUH-ZCT2″ qui a été annoncé en même temps que la PS4 Slim et Pro mercredi dernier.

Malheureusement pour nous, européens, ce modèle est exclusif en Amérique dans une seule enseigne : GameStop. Pour l’heure, les chances de voir arriver cette manette ailleurs qu’aux USA sont inconnues, mais au vu de l’édition limitée de la manette, il y a peu de chances de l’espérer. A vous de voir si vous êtes prêt à passer par la case import.

Pour rappel, le nouveau modèle de la DualShock 4 n’apporte pas grand chose de nouveau, si ce n’est qu’un léger grip amélioré ainsi qu’une petite barre lumineuse sur le touchpad de la manette, identique à la grosse à l’arrière. La manette sera disponible le 21 novembre en édition limité jusqu’au mois de Mai 2017, et tarifée à 64.99$.

Pour tout savoir sur la PlayStation 4 et son nouveau gamepad, rendez-vous à cette adresse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp