Owlboy rejoint le Humble Monthly aux côtés de Civilization VI

Owlboy

Tous les mois, le Humble Monthly vous permet de récupérer un bundle complet pour la somme de 12$. Si l’on connaissait déjà le titre majeur du prochain pack, une excellente pépite vient de le rejoindre.

Excellente trouvaille

Le mois dernier, le Humble Monthly nous avait gâté avec pas moins de 200 dollars de valeur de jeux avec notamment le reboot de Tomb Raider ou encore Quantum Break. Forcément, on attend avec impatience la distribution des clés de ce nouveau mois.

Comme déjà annoncé il y a peu, Civilization VI accompagné de ses deux extensions fera partie de ce pack. Mais le site vient de lever le nom d’un autre jeu : Owlboy. Pépite de la scène indépendante, le titre avait bien failli ne jamais voir le jour, surtout après neuf ans de développement.

Si vous souhaitez mettre la main sur le bundle, sachez que le Humble Monthly propose chaque mois un pack comme celui-ci avec un total de neuf jeux où seulement trois sont connus à la base. La réception des clés se fera le 2 février prochain, le tout pour la modique somme de 12$. Il est possible de récupérer le tout à cette adresse.

Cliquez ici pour découvrir le Humble Monthly

owlboy

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.