Owlboy : Les versions physiques PS4 et Switch ont leur date de sortie !

Dpad Studio a annoncé la date de sortie pour la version physique d'Owlboy, destinée à la PS4 et la Switch.

Si l’on savait déjà que la version physique du très acclamé Owlboy allait arriver, la date n’était pas encore connue. C’est maintenant corrigé puisque Owlboy arrivera au mois de mai prochain dans sa version boîte, sur PS4 et Nintendo Switch.

Owlboy, c’est dans la boîte !

En effet, ce sont les développeurs de Dpad Studio et Soedesco, la société en charge de la version physique d’Owlboy, qui ont annoncé la nouvelle. Celle-ci fera son apparition pour la Nintendo Switch ainsi que la PS4 le 29 mai 2018.

A l’origine sorti en 2016 sur PC via Steam, le soft arrivera, comme nous l’avions annoncé, en dématérialisé sur PlayStation 4, Xbox One et Switch le 13 février prochain.

Et si vous ne connaissez pas Owlboy, sachez qu’il s’agit d’un jeu de plateforme en pixel-art prenant le parti du metroidvania. L’on incarne Otus, un garçon à l’apparence d’une chouette. Celui-ci doit parcourir différents environnements et se voit confronté à des pirates du ciel au cœur d’un univers enchanteur.

Enfin pour en savoir plus, vous pouvez jeter un œil à notre test du jeu ou à la vidéo qui accompagne cette annonce. Des visuels des différentes versions boîte sont également visibles juste en-dessous.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp