Overwatch : Une version d’essai dans les tuyaux ?

Overwatch : Une version d’essai dans les tuyaux ?
Des petits malins farfouillant dans les fichiers d'Overwatch ont découvert les traces d'une possible version d'essai du titre.
Temps de lecture : 1 min.

On le sait, sur PC, les jeux et les studios sont nettement moins protégés des fuites que sur consoles. La preuve aujourd’hui, puisque des joueurs ont pu découvrir des traces d’une version d’essai sur la version PC d’Overwatch.

C’est en procédant à un datamining que des petits malins du site Overpwn ont en effet pu découvrir qu’une version d’essai d’Overwatch pourrait possiblement faire son apparition dans l’avenir. Pour rappel, le dataming consiste à aller farfouiller dans les fichiers d’un jeu, parfois très profondément, afin de découvrir des informations cachées.

C’est ainsi que l’on a pu découvrir des textes « Essai gratuit » dans les fichiers du jeu, avec d’autres phrases telles que « Désolé, l’essai gratuit d’Overwatch n’est pas disponible pour le moment », « Les membres du groupe essayant le jeu ne peuvent entrer dans le mode compétitif », ou encore : « Non disponible lors de l’essai ».

Blizzard n’a jamais exprimé le désir de proposer à l’essai son titre phare de 2016, mais il n’est pas impossible qu’ils en décident autrement à l’avenir. Dans le but de booster les ventes déjà énorme, ils pourraient ainsi suivre la voie de World of Warcraft, proposant d’essayer le jeu jusqu’à un certain stade.

Rien n’est impossible. Quoi qu’il en soit, vous pouvez, si vous le souhaiter, jeter un œil à notre test d’Overwatch, disponible depuis le 24 mai dernier sur PS4, Xbox One et PC. Rappelons aussi que lundi, Blizzard a annoncé l’arrivée prochaine d’une nouvelle carte pour le FPS, prévue pour septembre.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp