Overwatch tease le Nouvel An chinois : Skins de Tracer, Ange, capture de drapeau…

Overwatch nouvel an chinois skins 1

MAJ : L’événement est disponible, retrouvez tous les détails à cette adresse.

La séquence vidéo qui est de sortie sur Reddit depuis aujourd’hui est claire, l’événement du Nouvel An chinois d’Overwatch risque bien de nous réserver, en plus des skins, un tout nouveau mode de jeu. C’est en tout cas ce que nous fait penser cette vidéo sortant de nulle part.

Ainsi, au niveau des skins, on peut en découvrir des nouveaux en plus de ceux qui ont déjà été présentés dans cet article et celui-ci. La vidéo montre donc les nouveaux skins d’Ange, Symmetra et celui de la toute mignonne Tracer. 

Pour rappel, le Nouvel An chinois d’Overwatch devrait commencer aujourd’hui, le 24 janvier, et il n’est guère surprenant de voir une fuite du genre pour faire plaisir aux impatients (comme moi haha). Alors, est-ce que le tout sera en ligne à 18 heures ou à 20 heures ? Affaire à suivre, je vous dis à tout à l’heure les amis…

Nouvelle vidéo : 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.