Overwatch : D’autres skins du nouvel an chinois sont de sortie !

Overwatch nouvel an chinois skins 1

MAJ : L’événement est disponible, retrouvez tous les détails à cette adresse.

Il y a quelques jours, les comptes officiels d’Overwatch nous régalait avec un aperçu des skins du nouvel an chinois pour le célèbre FPS. On pouvait voir DV.a ou encore Mei, c’était ici. Aujourd’hui, un joueur chinois a découvert d’autres skins et l’image a finalement débarqué sur Reddit.

Ainsi, voici un aperçu des skins de Zenyatta, Winston, Chopper et de Reinhardt. Les quatre skins proviennent d’un novel appelé « Journey to the West » qui date d’il y a plus de 400 ans. Voici la description des skins que l’on découvre sur Reddit :

  • Zenyatta: Tang Sanzang (Maître bouddhiste aussi connu sous le nom de Xuanzang)
  • Winston: Sun Wukong (Le roi Singe)
  • Chopper : Zhu Bajie (L’apprenti de Tang Sanzang connu aussi sous le nom de “Pigsy”)
  • Reinhardt: Sha Heshang (L’apprenti de Tang Sanzang connu sous le nom de “river ogre”, il s’agit d’une rivière en Lettonie)

Pour rappel, l’événement débutera le 24 Janvier 2017 pour Overwatch et le nouvel an chinois ! Alors, ce nouvel aperçu vous plaît ? 

Skin overwatch nouvel an chinois winston

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.