Overwatch sur Switch, un véritable défi selon le directeur du jeu

Overwatch switch 1

Alors que la Nintendo Switch fait un véritable carton et qu’Overwatch attire de plus en plus de joueurs, il est logique de s’interroger sur le possible portage du titre sur la dernière machine de Nintendo. Le directeur du jeu évoque cette possibilité.

C’est sur Reddit, plus précisément lors d’un AMA (« Ask Me Anything »), que des fans ont interrogé Jeff Kaplan, le directeur d’Overwatch sur l’idée d’un portage du dernier jeu à succès de Blizzard. Loin d’être fermé à cette idée, l’homme a notamment dit :

J’adore la Nintendo Switch ! Ma deuxième plateforme de jeu favorite est la 3DS. Porter Overwatch sur la Switch serait un véritable challenge pour nous. Mais nous sommes toujours ouverts d’esprits quand il s’agit d’explorer de nouvelles plateformes.

En somme, bien qu’un portage paraisse compliqué pour les développeurs, ils ne sont néanmoins pas contre l’idée. Que ceux qui espèrent ne désespèrent donc pas ! Le succès fulgurant de la Switch durant son lancement devrait dans tous les cas forcer Blizzard à au moins y réfléchir sérieusement.

Les mois à venir viendront sans doute apporter une véritable réponse quant à cette éventualité. L’idée est en tout cas loin d’être inintéressante ! Et vous, qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous pouvoir jouer à Overwatch sur la Switch ?

overwatch switch ama reddit

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.