Overwatch se met à jour sur PC, Ana débarque, corrections et bien d’autres choses

Overwatch se met à jour sur PC, Ana débarque, corrections et bien d’autres choses
Annoncé il y a déjà quelques temps, les fameuses mises à jour prévues pour Overwatch prennent désormais effets sur PC. On découvre ainsi Ana, la nouvelle héroïne et différentes corrections ! A noter que certains changements arriveront prochainement sur PS4 et Xbox One.
Temps de lecture : 1 min.

C’est le compte officiel d’Overwatch qui annonce officiellement que la mise à jour du jeu est effective à partir d’aujourd’hui sur PC. A noter que certains des éléments seront également effectifs sur les versions Xbox One et PlayStation 4 mais pour le moment, ce n’est pas pour tout de suite.

Ainsi, cette mise à jour permettra à Ana de se faire une place parmi les autres héros et héroïnes du soft. On vous disait tout ce qu’il y avait à savoir sur elle juste ici. Autrement, il s’agira de différents correctifs comme par exemple, le fait que l’on ne puisse plus choisir le même héros qu’un autre joueur en mode compétitif ou encore, différents nerfs et Buffs pour D.Va, MccCree ou encore, Lucio. On note aussi différents correctifs pour des bugs et autres éléments. Si vous désirez tous les détails de cette MAJ d’Overwatch, tous les éléments se trouvent à cette adresse.

Pour finir, on vous rappelle que le phénomène Overwatch est d’ores et déjà disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4 et que si vous n’avez pas encore succombé, vous pouvez retrouver notre test complet à cette adresse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp