Overwatch : L’événement d’Halloween est lancé et s’accompagne d’un trailer

Comme prévu, l'événement saisonnier d'Overwatch dédié à Halloween est arrivé avec son trailer.

Annoncé il y a quelques jours avec notamment quelques skins déjà dévoilés, l’événement « Un terrifiant Halloween » édition 2017 a débarqué hier soir sur Overwatch. Une vidéo l’accompagne pour présenter succinctement le contenu de cet événement saisonnier.

Le retour du JcE et ajout d’un mode

« La vengeance du Dr Schakalstein » était l’événement JcE de 2016. Cette année, il est de retour avec néanmoins quelques changements. Par exemple, Symmetra fait son arrivée parmi les alliés de Schakalstein, affublée de son nouveau skin. Quatre modes de difficultés sont proposés afin de s’adapter aux compétences de tous les jours.

Un autre mode est également disponible et permet de jouer à « La vengeance du Dr Schakalstein » avec davantage de personnages que dans le mode de base, n’en proposant que quatre (Ana, Soldat 76, McCree et Hanzo). Ce mode propose également aux joueurs de se frotter à des vagues illimitées d’ennemis, le but étant de résister au minimum à 12 vagues pour remporter la partie.

Des tonnes de contenus

Les précédents contenus d’Halloween deviennent disponibles à prix réduit. Par exemple, les skins de l’édition 2016 tombent au prix des autres skins classiques, disponibles de manière permanente.

Bien évidemment, les skins de cette année sont disponibles au prix fort, c’est à dire 3000 crédits pour les légendaires et 1000 crédits pour les skins épiques. Ces apparence concernent Faucheur, Mei, Symmetra, McCree, Zenyatta, Torbjörn, Zarya, et Ana, chacun visible en-dessous.

D’autres récompenses sont également au programme, avec comme d’habitude de nouvelles célébrations, emotes, tags, icônes, etc. C’est donc au total pas moins de 50 nouveaux objets cosmétiques qui sont proposés aux joueurs !

Pour les intéressés, l’événement aura donc lieu du 10 octobre au 1er novembre. C’est donc le moment d’en profiter !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp