Overwatch, l’éditeur de carte un jour, Orisa et équilibrage aujourd’hui

Orisa overwatch 1

Jeff Kaplan, directeur du jeu à succès Overwatch, est toujours aussi proche de la communauté et il s’est une nouvelle fois exprimé sur les forums officiels du jeu. Autrement, sachez qu’Orisa arrivera aujourd’hui même sur les serveurs publics et qu’elle sera accompagné du patch 1.9 complet.

Pimp my Overwatch

C’est en tout cas ce que laisse sous-entendre Jeff Kaplan dans ses derniers propos. Il considère le studio comme étant ouvert d’esprit au point de proposer un jour un éditeur de carte pour les joueurs. Le seul problème, c’est qu’Overwatch est issu d’un nouveau moteur et que ce n’est pas une tâche facile de rendre cela possible… En somme, cela prendra du temps ! Néanmoins Jeff assure que cette option figure sur leur carnet de route et qu’il croit en du contenu fait par les fans. Néanmoins et comme il l’explique, il y a pour le moment beaucoup de challenge avant d’y parvenir et avant qu’il puisse rendre l’éditeur de carte public, il va falloir un sacré bon bout de temps !

Autrement, bonne nouvelle pour les joueurs des serveurs publics qui n’en peuvent plus d’attendre le héros dernièrement annoncé à savoir Orisa ! Elle débarquera donc aujourd’hui même avec son patch 1.9 qui vient corriger une grosse flopée de choses et changer quelques éléments. Parmi les choses les plus importantes, il y a bien évidemment l’arrivée d’Orisa dans tous les modes de jeu sauf en compétitif (elle arrivera plus tard en parties compétitives). Ensuite, on notera les équilibrages de Sombra, Zenyatta, Chacal, Ana et même Lucio. Pour résumer brièvement, Sombra, Zenyatta et Chacal sont améliorés tandis qu’Ana va subir un nerf. Enfin, Lucio a été complètement retravaillé.

Pour rappel, Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4. A noter au passage que l’on ne connaît pas encore l’heure de la mise en ligne du patch 1.9…

> Overwatch sur Nintendo Switch, un vrai défi ! 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.