Overwatch jouable gratuitement pendant toute une semaine

Overwatch jouable gratuitement pendant toute une semaine

Décidément, Overwatch aime s’adonner aux périodes d’essai gratuit. Comme à plusieurs reprises déjà cette année, le FPS multijoueur de Blizzard va profiter d’un moment au cours duquel il sera possible d’essayer le jeu et ses nouveautés, et ce, de manière gratuite. Préparez-vous puisque cet essai arrive très rapidement : il débute ce 20 novembre.

Overwatch encore une fois gratuit

Plus précisément, cet essai débutera ce 20 novembre à 20h00, et durera jusqu’au 27 novembre à 9h00, heure française bien sûr. Pendant cette période, les joueurs pourront essayer l’intégralité du contenu disponible, c’est à dire les 26 cartes existantes mais aussi et surtout, l’intégralité des héros, dont Ashe qui est arrivée il y a quelques jours. Il sera alors possible de parcourir les didacticiels ainsi que de profiter des modes Partie rapide, Partie personnalisée et Arcade.

La bonne nouvelle si vous disposez d’une petite connexion internet, c’est que l’application est déjà disponible en prétéléchargement sur consoles. Vous n’avez qu’à vous rendre sur le store en question et de télécharger dès maintenant cette version d’essai. Comme toujours, la progression sera sauvegardée si jamais vous achetez le jeu ensuite.

Overwatch est actuellement disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Dernièrement, la possibilité d’un cross-play entre les supports avait été évoquée.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.