Overwatch célèbre le nouvel an Lunaire 2022

Guide overwatch zenyatta

Malgré le rachat d’Activision-Blizzard par Microsoft, Overwatch continue d’abreuver ses joueuses et joueurs de nouveaux contenus. C’est en effet aujourd’hui, mardi 25 janvier, que débute l’évènement du nouvel an Lunaire avec de nouveaux skins.

Le tigre est en toi

Cette année 2022 est celle du tigre du côté de la Chine, et l’évènement temporaire proposé par Blizzard durera jusqu’au 15 février prochain. Les éléments cosmétiques seront comme d’habitude à acquérir dans les caisses et des défis hebdomadaires seront proposés.

Le compte Twitter d’Overwatch a déjà dévoilé les skins légendaires d’Ange et de Tracer dans de très courtes vidéos. De quoi faire patienter en attendant la sortie d’Overwatch 2, qui avait été reporté en raison des remous internes à l’entreprise.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.