Overwatch : Blizzard s’associe avec Kellogg’s pour des céréales !

C’est tout juste avant le lancement de la BlizzCon 2018 que Blizzard a confirmé l’arrivée de céréales Overwatch ! On vous en dit plus…

Des céréales Overwatch à la gloire de Lúcio !

Que de nouvelles pendant cette BlizzCon 2018 ! Et c’est peu avant le lancement de cette dernière que Blizzard a annoncé officiellement l’arrivée de nouvelles céréales Overwatch, qui mettent en avant le héros Lúcio ! En partenariat avec Kellogg’s, les céréales Lúcio-Oh’s seront disponible à partir de décembre. Et si cette nouvelle peu prêter à sourire, sachez que pour tous les consommateurs de cette nouvelle marque de céréales, des butins seront disponibles directement dans le jeu Overwatch et vous permettront ainsi de débloquer des coffres et ainsi gagner les récompenses que tout le monde connait (skin, emote, tags…).

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.