Overwatch : Blizzard dévoile une infographie sur le dernier événement, « Insurrection »

overwatch insurrection 1

« Insurrection », le dernier événement en date pour Overwatch étant fini depuis le 1er mai, on peut clairement dire que le succès était au rendez-vous ! L’heure est maintenant au bilan et Blizzard a partagé une infographie qui ne manquera pas d’impressionner.

En effet, l’événement JcE (Joueur contre Environnement) qui permettait notamment de jouer à plusieurs en incarnant Tracer, Reinhardt, Torbjorn et Ange à l’époque d’Overwatch contre le Secteur Zéro n’a pas manqué de plaire aux joueurs. Les chiffres affichés par Blizzard confirment nettement cet engouement.

Comme on peut le voir en-dessous parmi de nombreuses statistiques, « Insurrection », c’est plus de 150 millions de parties jouées dont 67 millions de victoires pour Overwatch contre 78 millions de victoire pour le Secteur Zéro. On note aussi que plus de 200 millions de coffres ont également été ouverts par les joueurs !

Quoi qu’il en soit, voilà des chiffres qui donnent le vertige. Blizzard peut-être satisfait et en profite d’ailleurs pour remercier les joueurs. Nul doute que les fans attendront l’arrivée du prochain événement avec impatience avec, pourquoi pas, un petit quelque chose pour fêter l’anniversaire du titre le 24 mai prochain ?

infographie insurrection overwatch

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.