Overkill’s The Walking Dead disponible, du gameplay et une cinématique pour son lancement

Afin de célébrer sa sortie, Overkill’s The Walking Dead vient de dévoiler non pas une, mais deux bandes annonces de lancement. La première révèle une nouvelle cinématique tandis que le second trailer se focalise sur le gameplay. Le titre chapeauté par 505 Games, Skybound Entertainment et Starbreeze pointe d’abord le bout de son nez sur PC et arrivera courant février sur PlayStation 4 et Xbox One.

Un point sur Overkill’s The Walking Dead

Pour celles et ceux qui ont loupé le coche, Overkill’s The Walking Dead est le nouveau titre des créateurs de la série Payday. Puisant quelques unes de ses qualités dans cette dernière, le jeu jongle aussi avec un aspect Left 4 Dead où quatre joueurs vont devoir survivre face à des hordes de zombies. Le FPS multijoueur coopératif s’inspire des romans graphiques de Robert Kirkman et met en avant quatre personnages originales, Grant, Aidan, Heather et Maya.

Les développeurs apporteront régulièrement du contenu au jeu et opte pour un format scindé en plusieurs saisons : deux saisons sont déjà annoncées et sont incluses dans le prix de base de 49.99€. Une Deluxe Edition à 67.99€ est aussi listée ajoutant le DLC Night Raid Collection, un artbook et la bande-son en digitale. Pour le moment, seule la première saison est accessible, regroupant un total de 10 épisodes mais la seconde devrait suivre le pas dans quelques semaines. Nos premières impressions sont déjà en ligne.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.