Outlast I et Outlast II sur Switch début 2018, un nouvel épisode en développement

Outlast 2 release

Red Barrels vient d’annoncer quelques nouveautés sympathiques pour la franchise horrifique qu’est Outlast. Et les fans seront ravis d’apprendre qu’un portage sur la console de Nintendo est prévu.

La licence Outlast sur Switch

Le studio de développement indépendant vient d’annoncer que Outlast I et Outlast II débarqueront sur Nintendo Switch au cours du premier trimestre 2018. Le soft sera optimisé pour la console et profitera des fonctionnalités en mode tablette. On ne sait cependant pas encore si les DLC seront présents.

A côté de cela, Red Barrels annonce qu’un nouveau jeu est actuellement en développement dans l’univers d’Outlast. Il ne s’agira pas d’Outlast III mais un projet dont ils ne peuvent pas encore parler. Nous en saurons plus dans les prochains mois.

Pour rappel, Outlast et Outlast 2 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.