Orcs Must Die! Unchained bénéficie d’une première mise à jour

orcs must die unchained 1

Ayant passé le cap du million de téléchargements en l’espace de seulement trois semaines depuis l’ouverture de sa bêta ouverte, le titre développé par les créateurs de la licence à savoir Robot Entertainment, sort sa toute première mise à jour à son actif.

En plus de nous offrir une nouvelle map nommé Avalanche, le soft accueillera en sus un nouveau héros jouable en la personne de Tundra, un ours polaire puissant, et dont vous pourrez en avoir un petit aperçu via la vidéo en fin d’article.

Viendra s’ajouter également deux nouveaux boss – Flocon de neige et Iceberg -, un nouveau tutoriel, et bien évidemment des sbires de glace et de feu de paliers plus élevés, rien qu’ça !

Les joueurs pourront donc comme il se doit s’éclater avec cette nouvelle mise à jour de contenu, et notez que la bêta ouverte de Orcs Must Die! Unchained est disponible en téléchargement via Steam.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des