Des licenciements chez Robot Entertainment (Orcs Must Die!)

Orc Must Die Robot Entertainment

Triste nouvelle pour les employés derrière la série Orcs Must Die!, Robot Entertainment vient d’annoncer le licenciement de 30 personnes suite à la décision de se recentrer sur la prochaine production.

Un jeu non annoncé en préparation

Confirmant par la même occasion le développement d’un nouveau titre encore secret, Robot Entertainment doit malheureusement réduire ses effectifs et 30 salariés en font les frais. Selon la déclaration, le studio s’était pas mal agrandi suite aux sorties de Orcs Must Die! Unchained en avril 2017 et de Hero Academy 2 en début d’année.

Les deux jeux étant maintenant disponibles et plutôt bien lancés, il est temps de se recentrer pour l’avenir : « Aujourd’hui, l’entreprise entreprend un changement stratégique pour se concentrer sur un seul projet développé en interne. Malheureusement, cela signifie que nous devons restructurer notre équipe pour se focaliser sur un seul projet » a déclaré le CEO de Robot Entertainment. Une décision hélas difficile mais plutôt logique.

Espérons que ces 30 personnes retrouveront facilement du travail après ce départ de Robot Entertainment, c’est tout ce qu’on leur souhaite. En attendant, vous pouvez toujours consulter notre premier avis sur Orcs Must Die! Unchained qui est accessible en free-to-play sur PlayStation 4 et PC via Steam.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des