Operation Abyss: New Tokyo Legacy : Une sortie PC via Steam datée

operation abyss new tokyo legacy 4 1

Operation Abyss: New Tokyo Legacy est disponible pour les joueurs PS Vita en Europe depuis plus d’un an et si vous êtes un joueur PC, alors, cette news va vous faire bien plaisir. Effectivement, Operation Abyss: New Tokyo Legacy aura droit à un portage PC via Steam dès le 27 Mars 2017 d’après la dernière annonce de son éditeur NIS America. Sachez que le dungeon J-RPG signé par le studio Experience proposera des voix japonaises et des textes en anglais.

Pour rappel, la suite se prénommera Operation Babel et le jeu est même en route pour l’Europe sur PS Vita comme nous vous l’annoncions à cette adresse. Ce dernier est effectivement prévu sur PC pour le Printemps et ainsi, l’annonce de ce jour n’est pas vraiment une surprise.

Alors, qui se laissera tenter par Operation Abyss: New Tokyo Legacy sur PC via Steam ?

Test de Operation Abyss: New Tokyo Legacy

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.