One Punch Man : A hero Nobody Knows voit Suiryu faire son entrée via un DLC

C’est par l’intermédiaire d’une bande-annonce que le DLC de One Punch Man : A Hero Nobody Knows se dévoile. Dans celui-ci on peut apercevoir toute la panoplie de coups de Suiryun un maitre en arts-martiaux.

Un héros mais pas seulement

Vous n’aurez pas à débourser le moindre centime pour profiter de ce DLC si jamais vous avez déjà craqué pour le « Character Pass » (A 19,99€ quand même). En plus du personnage de Suiryu, vous profiterez également de missions inédites ainsi que divers éléments de customisation.

Pour ceux qui ne veulent rien payer, vous aurez quand même une mise à jour à effectuer afin de profiter de la nouvelle arène offerte, la dénommée « Super Fight » que l’on peut voir dans cette bande-annonce. Sachez, en outre, que trois autres DLC sont prévus : deux arriveront au printemps et un en été.

Pour rappel, One Punch Man : A Hero Nobody Knows est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC depuis le 28 février dernier. Vous pourrez retrouver notre test ainsi que nos guides et astuces pour le jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments