One Piece : World Seeker sortira le 14 mars au Japon

One Piece : World Seeker sortira le 14 mars au Japon

Récemment repoussé à  2019, One Piece : World Seeker avait pris son temps pour peaufiner son contenu et ses mécaniques. Il faut dire qu’il n’avait pas convaincu tout le monde lors de sa dernière approche cet été et nos impressions avaient été mitigées lors de la Gamescom. Quoiqu’il en advienne, Bandai Namco semble finalement prêt à nous pondre cette ambitieuse adaptation puisque le dernier numéro du Weekly Jump a annoncé la date de sortie du jeu pour le 14 mars au Japon.

Et 2019 pour l’Europe

C’est un scan du magazine japonais qui nous livre cette date, bien que l’éditeur n’ait pas encore officiellement partagé cette information. On apprend aussi que Monkey D. Luffy disposera d’une technique permettant de rendre ses techniques et ses mouvements super dynamiques et donc, d’avoir un boost de réactivité pendant un laps de temps. On apprend aussi qu’un système de compétences permettra de débloquer diverses capacités de combats mais aussi pour le monde en général, comme faciliter l’exploration.

Même si une sortie mondiale avait été évoquée l’année passée, il y a fort à parier que le dernier report en date bouleverse un peu les plans. Quoiqu’il en soit, pour l’Europe, restons sur cette vague fenêtre « courant 2019 » avant d’en savoir plus. Quant aux consoles, rien ne change, One Piece : World Seeker est bien prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.