One Piece : World Seeker confirme son report à 2019

One Piece : World Seeker confirme son report à 2019

Bandai Namco vient enfin de confirmer le report de One Piece : World Seeker à l’année 2019. L’information était déjà tombée lors du dernier tome mais c’est maintenant chose officielle, l’ambitieuse adaptation de l’univers de Luffy prendra quelques mois de plus pour peaufiner son expérience.

Dans un souci de qualité

Considéré comme un très gros projet de la part des développeurs et célébrant par la même occasion les 20 ans de la licence, One Piece : World Seeker arrivera désormais courant 2019 sans plus de précisions. Il faut dire que le jeu d’action/aventure emportera avec lui un scénario inédit écrit par l’auteur lui-même, Eiichiro Oda et l’on se retrouvera dans un monde ouvert assez important.

Pour Koji Nakajima, chef de production à Bandai Namco, ce report était nécessaire pour perfectionner le titre : « One Piece : World Seeker  est le jeu One Piece le plus ambitieux jamais réalisé. Nous sommes conscients du grand potentiel de ce jeu et voulons être sûrs de répondre correctement aux attentes des fans. De ce fait, nous avons pris la décision difficile de reporter la date de sortie et d’allonger le temps de développement afin de réaliser le meilleur jeu possible. »

Et ce n’est sans doute pas plus mal ainsi. Malgré ses ambitions et de sérieuses qualités, le titre nous avait un peu laissé sur notre faim lors de notre essai à la Gamescom. Reste à voir comment les développeurs comptent améliorer tout ça.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.