One Piece: Great Pirate Colosseum trouve une date de sortie au Japon en images !

One Piece Great Pirate Colosseum illus 1

One Piece: Great Pirate Colosseum sortira donc sur Nintendo 3DS au Japon le 21 Septembre prochain d’après la page amazon japonaise à cette adresse. On découvre également que ce sont les très talentueux développeurs de chez Arc System Works qui s’occuperont du jeu.

Les première copies japonaises du jeu qui seront vendues débloqueront les persojnnage de soutien Edward Newgate, Marco et Jozu afin de les recruter dans votre équipage pour le mode de jeu adéquate. De plus, vous obtiendrez un thème gratuit pour votre Nintendo 3DS.

One Piece: Great Pirate Colosseum est un jeu de combat en 2D promettant un roster de 23 personnages jouables et de plus de 80 en soutien. Voici quelques nouvelles images et on vous rappelle que One Piece: Great Pirate Colosseum sortira donc sur Nintendo 3DS au Japon le 21 Septembre et pour rappel, on a eu droit il y a quelques semaine à One Piece: Burning Blood dont vous pourrez retrouver notre test à cette adresse. 

One-Piece-Great-Pirate-Colosseum_image 1 One-Piece-Great-Pirate-Colosseum_image 2 One-Piece-Great-Pirate-Colosseum_image 3 One-Piece-Great-Pirate-Colosseum_image 4 One-Piece-Great-Pirate-Colosseum_image 5 One-Piece-Great-Pirate-Colosseum_image 6

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.