One Piece: Great Pirate Colosseum et Dragon Ball Z: Extreme Butoden deviennent cross-game

Dragon Ball Z : Extreme Butoden

One Piece: Great Pirate Colosseum et Dragonball Z: Extreme Butoden sont donc officiellement des jeux que l’on qualifiera de cross-game. Effectivement, c’est ce que Bandai Namco et Arc System Works, les développeurs, vont activer comme feature pour le mois de Novembre.

On ne sait pas si cela sera possible en Europe pour le moment d’autant plus que le jeu One Piece n’est même pas encore annoncé chez nous. Néanmoins, le public japonais pourra donc profiter de ce drôle de mécanisme. Ainsi, que ce soit en local ou en ligne, Vegeta de Butoden pourra affronter Luffy de One Piece, Great Pirate Colosseum, San Goku pourra affronter Sanji et ainsi de suite… En somme, tous les personnages des deux jeux vont pouvoir s’affronter entre eux ! 

C’est donc une bonne nouvelle puisqu’en plus de rajouter de la variété à vos futurs combats, cela augmente le nombre de joueurs que vous pourrez rencontrer en ligne !

Bref, on termine en vous rappelant que One Piece: Great Pirate Colosseum sortira sur Nintendo 3DS au Japon le 21 Septembre et que Dragonball Z: Extreme Butoden est actuellement disponible dans le monde entier, d’ailleurs, voici notre test complet de ce dernier. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.