OMORI : le RPG d’horreur sera disponible ce 17 juin sur consoles

Omori

Déjà disponible depuis décembre 2020 sur PC via Steam, le jeu de rôle aux éléments d’horreur OMORI va s’offrir une seconde jeunesse très, très bientôt en sortant sur d’autres supports.

Des versions consoles pour OMORI

En effet, le titre aux allures psychédéliques sera disponible dès demain, 17 juin 2022, sur PlayStation 4, Nintendo Switch et même Xbox One comme nous l’apprend un tweet de la part du compte officiel du jeu.

Pour rappel, le soft est un jeu de type RPG avec des inspirations de la saga MOTHER (Earthbound) qui aborde des thèmes lourds telle que l’anxiété, la dépression et la mort. Rendez-vous dès demain donc pour découvrir ou redécouvrir ce jeu atypique. Notons qu’une version physique sortira à une date ultérieure mais qu’elle est d’ores et déjà disponible à la précommande.

Mise à jour (18/06/2022) : à l’heure actuelle, le jeu n’est pas encore disponible dans certaines régions en ce qui concerne la console de Sony. Les développeurs promettent qu’ils font ce qu’ils peuvent pour que le processus de publication soit aussi rapide que possible.

Mise à jour (20/06/2022) : la page PlayStation Store américaine affiche enfin une date pour le jeu. Cette dernière est fixée au 24 juin. Reste à voir si la date sera la même pour l’Europe.

Mise à jour (25/06/2022) : Le jeu est bel et bien disponible sur le ps store américain tandis que celui du canada affiche désormais le 29/06 comme date de sortie. Toujours pas de date pour l’Europe cependant, même si l’équipe dit faire son possible.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.