Omega Labyrinth Z : Une histoire de poitrines et pleins de screenshots

Omega Labyrinth Z 15 1

Quelques jours après l’annonce de la sortie au Japon de Omega Labyrinth Z sur PlayStation 4 et PS Vita, vous allez pouvoir faire le plein de jolies images en 1080p.

Comparé à Omega Labyrinth qui était sorti sur PS Vita, vous aurez des personnages en plus et de nouveaux objets. De plus, si avant la taille des poitrines de vos héroïnes était limitée au niveau K-cup, vous aurez maintenant la possibilité d’aller jusqu’à la Z-cup. Bien évidemment, si vous atteignez le mode Z-cup, les statistiques de votre personnage seront grandement améliorées.

Par contre, il s’agit toujours d’un rogue-like J-RPG dans lequel vous pourrez explorer des donjons entièrement créés de manière procédurale, que ce soit pour leur agencement, ou la position des monstres et objets.

Avant de vous laisser avec ces jolies images très suggestives, on vous rappelle que Omega Labyrinth Z devrait sortir au Japon d’ici le 6 juillet 2017 sur PS4 et PS Vita.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.