Le jeu fan service Omega Labyrinth Z trouve une date de sortie japonaise

OmegaLabyrinth 1

D3publisher vient de révéler la date de sortie japonaise de son J-RPG fortement accentué fan service qui se prénomme Omega Labyrinth Z et qui sera la suite d’Omega Labyrinth. Le soft est donc prévu au pays du soleil levant pour le 6 Juillet sur PS4 et PS Vita et étant donné qu’Omega Labyrinth n’est jamais arrivé en Europe, on ne sait pas du tout quel sera le sort de celui-ci chez nous.

Omega Labyrinth Z, une campagne de clics sur une poitrine

En tout cas, la campagne de communication et d’annonce ont utilisé un site de teasing très particulier où il fallait cliquer sur les formes généreuses de l’un des personnages du jeu. Nos p’tits pandas de chez Actu Gaming ont pris un malin plaisir à faire grimper le compteur (preuve en image) au point de faire grimper le compteur à… 999 jours ! Heureusement, le jeu n’aura pas attendu tout ce temps pour se dévoiler et aujourd’hui, on découvre deux artworks supplémentaires.

De plus, on apprend qu’il y aura une édition spéciale qui comprendra une boîte exclusive, un CD Drama et un code de téléchargement. A noter tout de même qui suivant le support, le contenu du code et du CD drama va changer…

Voici maintenant les deux nouveaux artworks d’Omega Labyrinth Z.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.