OlliOlli World : la deuxième extension arrive le 2 novembre

Olliolli world : la deuxième extension arrive le 4 novembre

Malgré la sortie de Rollerdrome, Roll7 n’a pas oublié OlliOlli World et la deuxième extension que le studio nous avait promis dans son pass. Après VOID Riders, il est donc temps de découvrir ce DLC nommé Finding the Flowzone.

OlliOlli World prendra son envol dans 3 semaines

Ce nouveau DLC d’OlliOlli World arrivera le 2 novembre. Au programme, vous allez prendre de la hauteur dans la nouvelle zone du jeu, la Couche Flowzone, à explorer pour trouver la cité perdue de Radlantis. L’extension apportera aussi une nouvelle mécanique qui est un vent qui pourra vous porter pour vous aider lors des figures aériennes, des routes Gnarly dans les niveaux et des cosmétiques pour votre personnage.

Pour l’instant pas vraiment de vidéo de gameplay mais Private Division a quand même partagé une petite chanson via Youtube Short ainsi que quelques screens que voici.

OlliOlli World est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, Switch et PC. Vous pouvez toujours consulter le test du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.