Old School Musical nous ambiancera le 13 septembre sur PC et Switch

Ce sera le mois prochain que nous pourrons enfin mettre la main sur le jeu de Rythme loufoque made in france.

En développement depuis un bon moment du côté du studio français La Moutarde, le jeu de rythme rétro Old School Musical sera de sortie le mois prochain sur PC et Switch.

Un jeu de rythme rétro avec des poules maléfiques

Dans un tout nouveau trailer sous le signe des poules maléfiques, nous avons pu enfin avoir une fenêtre de sortie pour Old School Musical. Ce sera le 13 septembre prochain que les joueurs pourront se procurer le titre sur PC et Nintendo Switch. Le titre de La Moutarde nous permettra d’incarne Tib et Rob, s’entraînant depuis leur enfance pour devenir des héros de jeux vidéo. Mais un jour, une invasion de bugs déboule sur leur jeu, et nos héros se retrouvent plongé dans un voyage où ils devront retrouver leur mère, et sauver nos jeux d’enfance.

Le tout a l’air loufoque, mais comme le montre le trailer, un paquet de clins d’œil seront de la partie dans plus de 20 niveaux musicaux et rétro que les joueurs devront parcourir. Au passage, pas moins de 50 pistes composées exclusivement pour le soft seront de la partie. On retrouvera pas mal d’artistes incontournables de la scène chiptune tels que Dubmood, Zabutom, Hello World, Yponeko et Le Plancton.

En sus d’un mode histoire, il y aura également un mode challenge, arcade, mais aussi de la coopération en local jusqu’à 4 joueurs. Clairement, ce jeu rythmique nous en met incontestablement l’eau à la bouche, et on a hâte de l’avoir entre nos mains.

Pour rappel, Old School Musical sera de sortie le 13 septembre prochain sur PC et Switch, pour un tarif honnête de 12,99 €.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp