Oddworld: Soulstorm lâche sa première image !

oddworld soulstorm 1 1

Oddworld Inhabitants aime jouer avec les fans. Depuis son annonce en mars 2016, Oddworld: Soulstorm, remake d’Oddworld : l’Exode d’Abe, n’avait pas donné de ses nouvelles. Mais la semaine dernière, un petit jeu de pistes s’est engagé avec les fans, amenant finalement à la révélation de la première image du jeu.

C’est en effet à la suite de différentes résolutions d’énigmes à base d’extraits audio étranges, d’images à décrypter et d’autres éléments que les joueurs sont parvenus à découvrir cette image que vous pouvez retrouver en illustration au-dessus, ou dans le tweet d’Oddworld Inhabitants, juste en-dessous de l’article.

Celle-ci nous dévoile des Mudokons qui semblent toujours autant exploités par les infâmes Glukkons, ce qui donne directement le ton de la prochaine mission d’Abe. Rappelons que le deuxième opus de la série amenait Abe à sauver ses congénères de la brasserie Soulstorm.

Pour le moment, assez peu d’informations ont filtré sur cet épisode même si l’on sait qu’il s’agira de la suite de l’excellent Oddworld: New’N’Tasty, remake de l’Odyssée d’Abe, tout premier opus de la saga Oddworld.

Pour l’heure, nous ne savons pas encore sur quelles plateformes arrivera Oddworld: Soulstorm, mais l’on peut déjà mettre une pièce sur les PC, Xbox One ou PS4. Une arrivée sur Switch ne serait pas non plus très surprenante. Bref, il ne s’agit pour le moment que de suppositions, il faudra attendre une annonce officielle pour en être certains.

Par ailleurs, aucune date de sortie n’a été avancée pour le moment.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des