Oddworld: Soulstorm, remake de l’Exode d’Abe, est annoncé

Oddworld: Soulstorm, remake de l'Exode d'Abe, est annoncé 1

Même si ça n'est pas une réelle surprise, Oddworld Inhabitants a annoncé la suite des aventures d'Abe le mudokon, nommée Oddworld: Soulstorm !

Paru en 2014, Oddworld: New’n’Tasty (voir notre test) est le remake – très réussi – du tout premier volet, Oddworld : L’Odyssée d’Abe . Si l’on savait que le remake du second volet était prévu, celui n’était pas annoncé officiellement. C’est maintenant chose faite avec Oddworld: Soulstorm !

Annoncé lors de la GDC, le titre sera le remake du second volet, l’Exode d’Abe. Nous nous focaliserons donc sur la suite des aventures d’Abe, en compagnie de ses 300 congénères, sauvés d’une mort certaine dans l’usine RuptureFarms. Une fois le maléfique patron de l’usine éliminé, le glukkon Mullock, les mudokons se retrouvent dans le désert, sans rien à boire ni à manger.

Comme annoncé, le titre inclura de nouvelles mécaniques ainsi qu’une histoire plus sombre pour notre héros à la bouche cousue. Chose quasiment certaine, ce second volet devrait inclure la possibilité de donner des ordres plus poussés aux mudokons, comme c’était le cas dans le volet original, l’Exode d’Abe. Bien entendu, de nombreuses nouveautés sont prévues et devraient être révélées au fur et à mesure.

Pour cet épisode, un tout nouveau Abe a été préparé et pour l’occasion, les créateurs proposent de découvrir le personnage via le site officiel. Celui-ci ne pourra être découvert que si suffisamment de personnes suivent le compte Twitter et partagent les tweets. Si vous souhaitez en savoir plus, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire !

Quoi qu’il en soit, nous n’avons pour le moment aucune information sur sa date de sortie, hormis un vague 2017.

 

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp