Surprise, Octopath Traveler annoncé sur Stadia et déjà disponible

Octopath traveler 1 million de ventes

Aujourd’hui s’est tenu un Stadia Connect assez pauvre en nouveautés. Parmi les choses à retenir, on pouvait noter l’arrivée de PlayerUnknown’s Battlegrounds ou l’annonce d’un partenariat avec Electronic Arts pour la publication de cinq jeux sur la plateforme. Parmi les rares surprises, on y retrouve Octopath Traveler qui fait son apparition dès aujourd’hui.

« Mais quelle surprise ! »

Square Enix vient donc épauler Google pour son catalogue et lance Octopath Traveler ce 28 avril sur Stadia. Le RPG, sorti en juillet 2018 sur Switch puis sur Steam en juin 2019, s’offre ainsi une plateforme supplémentaire. Pas de présence dans l’abonnement Stadia Pro, mais un prix de lancement affiché à 59.99€ tout de même.

Pour rappel, Octopath Traveler est un jeu de rôle qui nous fait suivre l’histoire de huit personnages distincts, qui possèdent tous une histoire différente. Il avait été plutôt bien accueilli à l’époque. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez lire notre test complet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.