Occasion en or – Immortals Fenyx Rising

immortals fenyx rising histoire 33 1

Maintenant que Fenyx est en possession d’ailes, elle peut continuer son aventure dans Immortals Fenyx Rising. Lorsque Fenyx est sortie de la première faille du jeu, la quête « Occasion en or s’enclenche ».

Sauver l’étranger qui a appelé à l’aide

immortals fenyx rising histoire 34 2

Fenyx peut désormais utiliser le double saut grâce à ses ailes, ce qui peut lui permettre de franchir le pont brisé au milieu de l’île. Il faudra ensuite vous rendre sur la falaise qui se trouve devant vous en l’escaladant, avant d’arriver dans un village en ruines avec une Gorgone qui rôde.

Tuez cette dernière en vous faufilant discrètement derrière elle, et récupérez les Brassards d’Héraclès, qui vous permettront d’utiliser la Force d’Heraclès pour soulever des objets.

Dirigez-vous maintenant vers l’île en forme de tortue en éliminant les monstres au passage. Une fois sur l’île, un portail vous barrera la route.

Utilisez la Force d’Heraclès pour trouver deux cubes à proximité et les placer sur les deux socles ornés d’une plume pour ouvrir l’accès à la faille, qui vous fera tomber dans la Lutte d’Ulysse.

Récupérez l’arc

immortals fenyx rising histoire 47 15

Avancez tout droit jusqu’à trouver un premier bouton à actionner, qui fera apparaitre des cubes. Poussez le gros cube de gauche vers le socle le plus proche, puis utilisez la Force d’Heraclès pour attirer le petit cube à droite et le poser sur l’autre socle.

Plus loin, attirez le grand cube en bois situé en hauteur, puis placez-le contre le mur. Grimpez en sautant dessus, et continuer pour voir deux nouveaux boutons, avec deux nouveaux cubes.

Soulevez ces derniers, et lancez-les par dessus le trou, vers les socles à gauche et à droite du chemin. Continuez votre chemin pour récupérer l’arc d’Ulysse.

Tirez ensuite sur le panneau en face de vous et avancez. Utilisez ensuite la flèche d’Apollon en suivant les indications à l’écran pour tirer sur le panneau derrière la grille. Recommencez pour tirer sur le deuxième panneau plus loin, puis une dernière fois en passant par dessous la deuxième grille sur le chemin de la flèche.

Une fois la porte ouverte, utilisez à nouveau la flèche d’Apollon sur votre droite et contournez les murs pour trouver un autre panneau, qui ouvrira la porte à droite.

Récupérez le coffre et continuez tout droit jusqu’à voir une grosse pierre suspendue en hauteur. Tirez sur la chaine pour la détruire, et placer deux morceaux de pierre sur les socles.

Vous pouvez ensuite récupérer la Foudre de Zeus et mettre fin à la mission. Pour en savoir plus sur Immortals Fenyx Rising, n’hésitez pas à consulter notre guide complet ainsi que notre test du jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.