Comment obtenir Salarsen – Pokémon Épée / Bouclier

Pokémon Épée et Bouclier les starters

Avec son double type Poison/Electrik et ses stats correctes, Salarsen est incontestablement un très bon élément à inclure dans votre équipe pokémon pour avancer dans l’aventure de Pokémon Épée et Bouclier. Cependant, le fait qu’il ne puisse pas être trouvé dans les hautes herbes peut rebuter certains joueurs à le chercher. Nous vous expliquons donc dans ce guide tout ce qu’il faut savoir pour obtenir Salarsen, le Pokémon Punk.

Comment obtenir un Salarsen ?

pokémon épée bouclier salarsen 01

Pour vous procurer un Salarsen, vous devrez d’abord obtenir sa pré-évolution : Toxizap. Pour ce faire, rendez vous à la Garderie Pokémon de la Route 5, entrez dans le bâtiment et parlez à la femme à droite de l’accueil. Elle vous donnera alors un Toxizap.

pokémon épée bouclier Salarsen 04

Maintenant que le petit monstre est en votre possession, il ne vous restera plus qu’à le faire monter jusqu’au niveau 30 pour le faire évoluer en Salarsen. Pour aller plus vite, n’hésitez pas à utiliser des bonbons d’expérience obtenus en accomplissant des raids Dynamax.

A lire aussi, notre soluce complète et notre guide pour capturer tous les Pokémon dans Épée et Bouclier.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.