Une nouvelle vidéo pour Senran Kagura Burst Re:Newal

Les informations vont bon train en ce moment, et Marvelous en profite pour nous balancer une nouvelle vidéo au sujet de Senran Kagura Burst Re:Newal.

Alors que nous vous parlions pour la dernière fois de Senran Kagura Burst Re:Newal en octobre dernier, Marvelous revient sur le devant de la scène en nous proposant de nouvelles informations, toutes fraiches au sujet de son prochain soft dans la série des Senran Kagura. Toujours pour rappel, ce nouvel opus, annoncé pour le 22 février 2018, sur PlayStation 4, au Japon, n’est autre qu’une refonte du Senran Kagura Burst, que nous avions pu apprécier sur 3DS il y a de cela quelques temps déjà.

Une vidéo de plus pour préparer la sortie

Avant d’en découvrir plus sur le soft en lui-même, notamment via la vidéo d’ouverture disponible en en-tête de cet article, il semble bon de souligner, une nouvelle fois, que Senran Kagura: Skirting Shadows sera aussi présent dans cette nouvelle édition le tout, dans une toute nouvelle 3D qui va nous changer de ce qui était proposé sur la console portable de chez Nintendo.

Bien qu’il soit plus que probable que le soft débarque en Europe, il va falloir se montrer quelque peu patient, puisque aucune nouvelle n’a encore été donnée au sujet de cette localisation. Les studios aux commandes de la réalisation de cette création, rappellent cependant qu’une édition limitée est disponible pour cet opus, contenant moult goodies ainsi qu’un DLC exclusif. Cette édition a, quant à elle, assez peu de chance de débarquer sur notre continent, il vous faudra donc passer par l’import si elle vous intéresse réellement. Une illustration de cette édition est disponible ci-dessous, pour les plus curieux d’entre vous.

Senran Kagura Burst Re:Newal

La commande de cette édition peut se faire, par exemple, sur Play-Asia, pour le prix de 84€51, frais de port non compris.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp