Une nouvelle vidéo de gameplay pour Castle of Heart

Après avoir annoncé logiquement sa date de sortie récemment, Castle of Heart s'illustre un peu à travers une courte séquence de gameplay.

Prévu pour le 23 Mars prochain exclusivement sur Switch, Castle of Heart veut visiblement attirer l’attention des joueurs Nintendo, en s’exhibant dans une nouvelle vidéo de gameplay d’une minute environ.

Une courte séquence de gameplay assez sympathique

Cette nouvelle vidéo de gameplay nous montre le niveau de Dark Forest, où notre valeureux chevalier se bat contre quelques monstres. On pourra admirer les divers décors plutôt agréables à l’oeil et inspirés de la mythologie Slave soit dit en passant, ainsi que divers ennemis, et un bon paquet de pièges que devra affronter notre héros durant son périple.

Le mélange de plateformes et de combats contre ces vilaines créatures semblent en tout cas bien fonctionner comme nous le montre cette vidéo. Pour le reste, il est à noter que Castle of Heart disposera de plus de 20 niveaux dans 4 environnements uniques, en sachant que votre chevalier se transforme peu à peu en pierre à cause d’une malédiction que lui a donnée un mage noir. Du coup, vous devrez constamment remplir votre barre d’énergie pour survivre à ce vilain sort tout le long des niveaux.

On rappelle également que pas moins de 50 armes secondaires seront au programme, et le titre devrait avoisiner les sept heures de jeu pour parcourir les 20 niveaux proposés dans le soft. Côté date de sortie, avant de vous laisser mater le trailer, rappelons que Castle of Heart sortira le 23 Mars exclusivement sur Nintendo Switch pour un tarif de 14.99 €. En attendant, vous pouvez retrouver notre impression positive sur le soft en suivant ce lien.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp