Une fenêtre de sortie pour Castle of Heart sur Nintendo Switch !

Castle of Heart, qui nous avait laissé une impression plutôt bonne quand nous l’avons testé à la Poznan Game Arena, va débarquer finalement le mois prochain sur Nintendo Switch.

Un nouveau trailer et une date précise

Le studio indépendant polonais 7Levels a en effet diffusé une nouvelle bande-annonce de sa production, qui communique en sus la fenêtre de sortie pour le soft. Castle of Heart sera donc de sortie le 23 mars prochain, exclusivement sur Nintendo Switch.

Les joueurs PS4, Xbox One et PC devront malheureusement se procurer une Switch pour espérer jouer au titre de 7Levels car malheureusement, il s’agit bel et bien d’une exclusivité définitive comme nous l’avait confessé l’un des développeurs présent sur place. Bien évidemment, peut-être qu’en fonction de son succès, les développeurs pourraient être amenés à changer de fusil d’épaule par la suite, donc wait & see comme on dit.

En ce qui concerne Castle of Heart, il s’agira d’un jeu de plateforme où vous prendrez le contrôle d’un preux chevalier, qui s’est fait métamorphosé en pierre par un méchant sorcier. Le bougre devra donc traverser les 20 niveaux du soft à moitié pétrifié à sa recherche, et ramasser des points de vie car justement, sa barre de vie descend progressivement. Le titre nous promet également plus d’une cinquantaine d’armes pour se défendre, des boss gigantesques à combattre à chaque fin de niveau, et divers power-ups à ramasser dans les niveaux.

Il nous tarde évidemment de poser nos mains dessus, et rappelons que Castle of Heart sort exclusivement sur Switch le 23 mars prochain pour un tarif de 14.99 €.

Castle of Heart
Castle of Heart
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.