Encore un nouveau Warhammer en préparation avec Necromunda: Underhive Wars

Encore un nouveau Warhammer en préparation avec Necromunda: Underhive Wars 1

Le background de l'univers Warhammer est tellement touffu, que nous apprenons qu'un nouveau jeu de la licence est encore en préparation du côté des développeurs Rogue Factor, et il se nomme Necromunda: Underhive Wars.

Rogue Factor, à qui l’on doit le très sympathique Mordheim : City of the Damned – notre test est lisible par ici -, annonce un nouveau titre dans l’univers très large de Warhammer, et s’intitule Necromunda: Underhive Wars.

Et le titre doit certainement parler aux férus du gigantesque background de Warhammer, puisqu’il s’agira pour le coup de l’adaptation vidéoludique du jeu de plateau éponyme. Le soft sera bien évidemment édité par Games Workshop et Focus Home Interactive, et prendra la forme d’un RPG tactique au tour par tour, soit un peu comme Mordheim : City of the Damned finalement.

Pour l’histoire sinon, il s’agira d’une guerre de gangs qui se disputent le contrôle du Sous-Monde de la Cité-Ruche Necromunda, un gigantesque dédale d’usines abandonnées, de carcasses rouillées et de technologies oubliées.

Il faudra juste espérer que le gameplay ne soit pas un Mordheim bis, et sachez que nous en saurons un peu plus dès début Février, lors d’un événement consacré au catalogue 2017 de Focus.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp