Necromunda : Underhive Wars présente ses environnements

necromunda underhive wars

Après nous avoir dévoilé un trailer de gameplay de Necromunda : Underhive Wars, Focus Home Interactive et Rogue Factor nous sort un trailer présentant les cartes et environnements de leur RPC tactique.

Un total de 26 cartes proposées

Luttez pour la victoire dans une guerre de gangs brutale à travers les 26 cartes de Necromunda : Underhive Wars. Utilisez la verticalité, la liberté de mouvement et les nombreux pièges à votre disposition afin de prendre l’avantage sur vos adversaires. Déplacez-vous à votre gré parmi une flopée d’endroits.

Des usines à forte concentration de rouille, des tunnels toxiques oubliés, une arène infâme ou encore un hangar délabré, vous allez pouvoir arpenter bon nombre de différentes cartes. Et n’oubliez pas, votre gang doit absolument détruire les autres !

Necromunda : Underhive Wars sera disponible à partir du 8 septembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.