Un nouveau trailer pour God Wars : The Complete Legend à l’approche de sa sortie Switch

Déjà disponible sur les consoles PlayStation, le RPG tactile va faire son entrée sur Switch.

NIS America vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour God Wars : The Complete Legend. Le jeu de rôle tactique, sorti en juin 2017 sur PlayStation 4 et PlayStation Vita, se lorgne désormais du côté de la Nintendo Switch.

Le jeu et tout ce qui va avec

Plus qu’un portage, God Wars : The Complete Legend embarque avec lui l’intégralité du contenu sorti à l’époque ainsi que quelques nouveautés. Les joueurs pourront ainsi mettre la main sur l’extension Legend of Yomi, un nouveau donjon qui retrace l’histoire de Kaguya sur plus de 50 niveaux. Orihime, un nouveau personnage, viendra aussi prêter main forte et il sera possible de découvrir de nouvelles fins alternatives après avoir bouclé ce nouveau scénario.

Se présentant comme un jeu de rôle tactique, God Wars avait plutôt bien réussi son entrée l’année passée. L’histoire suivra celle du Japon et balancera entre récits mythiques et origines du pays à travers trois nations en guerre, Fuji, Izumo et Hyuga. Bref, prévu le 31 août au prix de 39.99€, God Wars : The Complete Legend promet une excellente durée de vie. Comptez une bonne centaine d’heures de jeu pour en voir le bout avec 14 personnages jouables, 30 classes différentes, 400 compétences et 250 équipements au compteur.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp