Nouveau trailer loufoque pour Earth Defense Force : Iron Rain

Méconnu dans nos contrées hostiles aux jeux nippons un peu déjantés, Earth Defense Force sévit depuis une quinzaine d’années à grands coups d’insectes géants et de soucoupes volantes. Cette série de Third Person Shooter détenue par D3 Publisher nous parvenait pour la première fois avec Force de Défense Terrestre 2017 sur Xbox 360, en 2007. Depuis, elle a tâché évolué, et nous servira au mois d’avril son nouveau cru, un certain Iron Rain, qui a de belles promesses dans ses tiroirs.

Toujours aussi barré

Les fanatiques de la licence ne peuvent qu’être aux anges. Deux jeux leurs parviennent en à peine cinq mois, autant dire une véritable aubaine. En effet, les PlayStation 4 européennes accueillaient en décembre dernier Earth Defense Force 5, un titre à qui l’on attribuait par ailleurs un verdict plutôt flatteur il y a quelques semaines. De surcroît, toujours sur la console de Sony, le très prometteur Iron Rain débarque dans deux petites semaines. Cela fait beaucoup d’insectes géants en peu de temps !

En attendant son arrivée, qui pour la première fois dans l’histoire de la série aura lieu à une date commune au Japon et au reste du monde, D3 Publisher fait monter gentiment la sauce avec un nouveau trailer. Ne vous attendez toutefois pas à découvrir pléthore de séquences de gameplay. L’éditeur s’est contenté de nous balancer de la grosse J-POP qui tâche, le tout en nous montrant vaguement les possibilités du système de personnalisation de notre personnage. Remarquez, on reste dans l’esprit de la licence…

Earth Defense Force : Iron Rain débarquera le 11 avril prochain, sur PlayStation 4 exclusivement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.