Un nouveau trailer et une fenêtre de sortie pour Red Barton and The Sky Pirates

Un communiqué de presse nous informe dès aujourd’hui que Red Barton and The Sky Pirates, développé par le studio indépendant Schism Worldwide, se trouve enfin une date de sortie sur PC, iOS et Android.

En effet, la production de Schism Worldwide sera officiellement de sortie dès le 14 Février prochain soit le jour de la Saint Valentin sur PC, iOS et Android. Pour fêter par ailleurs cette annonce, les développeurs nous gratifient forcément d’une nouvelle vidéo de gameplay, montrant soit dit en passant la personnalisation de notre fameux avion que nous contrôlerons dans le soft.

Ce shooter arcade semble au passage pas vraiment déplaisant et pour rappel, notez que Red Barton and The Sky Pirates s’offrira un mode campagne solo, survie, et même un mode coopération en écran scindé, rien que ça !

Notre test arrivera d’ailleurs dès qu’il sera disponible, c’est à dire le 14 Février prochain sur PC, iOS et Android. Le rendez-vous est pris pour sa sortie du coup !

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.