Red Barton and The Sky Pirates débarquera l’année prochaine sur PC et Mobiles

Une annonce à laquelle on ne s'attendait pas véritablement, c'est la sortie d'un nouveau jeu indépendant par le studio Schism Worldwide, qui nous dévoile aujourd'hui un mélange de shooter et d'arcade nommé Red Barton and The Sky Pirates, se trouvant au passage une date de sortie plus ou moins précise.

Les p’tits gars de Schism Worldwideun autre studio indépendante encore méconnu, viennent nous annoncer avec une immense plaisir Red Barton and The Sky Pirates, qui se trouve accessoirement une date de sortie sur iOS, Android, PC et Mac via Steam.

Le soft, qui débarquera dès le premier trimestre 2017, proposera un mélange d’arcade et de tir en plein vol car vous serez à bord d’un avion stylisé steampunk de la Première Guerre Mondiale où vous incarnerez un certain Red Barton, qui devra éliminer un bon paquet d’ennemis se dressant sur sa route.

Au programme de la production de Schism Worldwide vous aurez une campagne solo, des véhicules personnalisables, des armes à gogo, un mode survie, ou bien encore la possibilité de jouer avec vos amis via un mode coopératif en local, rien qu’ça !

Ce titre arcade et tir en plein vol doté de graphismes façon bande dessinée nous semble prometteur, et notez la date de sortie de Red Barton and The Sky Pirates pour le premier trimestre 2017 sur PC, Mac, iOS et Android.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp