Le nouveau The Witcher toujours dans les souhaits de CD Projekt

the witcher 3 blood and wine 5 1

A l’heure des bilans et résultats financiers du dernier trimestre, les studios partagent également leurs prévisions et plans pour les mois/années à venir. C’est au cours d’un entretien accordé à un site boursier polonais que les p’tits gars de CD Projekt Red ont parlé un peu de leurs licences.

Avec de très bons résultats financiers, le studio polonais continue de développer ses différents titres. Gwent est bien évidemment le premier concerné avec du nouveau contenu qui arrivera en début d’année prochaine mais Cyberpunk 2077, bien que sous silence, reste dans le viseur de l’équipe.

Adam Kicińsk, directeur du studio, s’est également confié quant à l’avenir de la série. Pour lui, un nouveau The Witcher déjà envisagé, dans la mesure où il ne souhaite pas décevoir ni les joueurs, ni les investisseurs.

Il aimerait alors faire un nouvel arc narratif, soit centré sur un nouveau personnage, soit sur un personnage annexe déjà rencontré. Les aventures de Géralt sont désormais closes pour de bon et il ne serait pas présent pour cette nouvelle aventure et ne fera pas partie d’un éventuel reboot/remake.

Pour le moment, il est encore trop tôt pour confirmer la venue d’un The Witcher 4 mais le projet semble être dans la ligne de mire des développeurs. La série ne s’arrêtera pas selon eux, mais il reste bien sûr à concrétiser tout cela.

Ce n’est pas la première fois que CD Projekt Red énonce son souhait de continuer la licence. On vous en parlait notamment dans notre quatrième épisode de Week & Play :

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des