Du nouveau pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild aux The Game Awards 2016

The Legend of Zelda Breath of the Wild 1

C’est officiel et c’est par l’intermédiaire de Nintendo of America et l’animateur des The Game Awards 2016 Geoff Keighley que l’on apprend que The Legend of Zelda: Breath of the Wild sera présent à la cérémonie. Effectivement, c’est dans la nuit du jeudi premier Décembre et plus précisément vers deux heures et demi que l’on découvrira du neuf et certainement une séquence vidéo pour le prochain volet de la saga des Zelda.

Inutile de le préciser mais avec la Nintendo Switch qui bloque toute communication d’ici le début d’année prochaine (article), il faut s’attendre à ce que l’on nous présente une énième fois la version Wii U du jeu. Espérons qu’il y ait un peu du nouveau tout de même ! Bref, pour rappel, The Legend of Zelda: Breath of the Wild sortira simultanément sur Wii U et Nintendo Switch l’année prochaine ! Néanmoins, on ne sait toujours pas à quelle période ni même si le jeu fera office de jeu de lancement avec la console Switch…

En tout et d’après les dernières rumeurs (article), cela semble mal engagé. Voici en tout les tweets annonçant la présence de The Legend of Zelda: Breath of the Wild aux The Game Awards 2016.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.